Le blog de bondage-amateur
Bonjour,
Voici l’histoire de notre rencontre, l'apprentissage progressif de ma soumise, le règlement intérieur auquel elle doit se soumettre.
J’ai rencontré ma soumise voila bien des années, plus de quinze pour être précis. Après avoir courtisé cette blanche colombe, j’ai bien remarqué que celle-ci aime être prise de façon très virile, voir soumise. Par exemple, avec la position du missionnaire, ces chevilles bloquées l’une contre l’autre entre mes mollets, ces bras en arrières les poignets joints que je tiens fermement dans mes mains, déclenche chez elle un orgasme profond et puissant.
Comme tous les Maîtres, j’ai vu en cette jeune femme, ma future soumise, celle que je vais former.
J’ai proposé à celle-ci de lui lier les mains à notre prochain ébat, ensuite est venu, les bras, le buste, la poitrine, les seins, les chevilles, les mollets, les cuisses et toujours pour elle un grand plaisir d’être prise ainsi soumise à mes assauts ou, simplement pour mon plaisir d’effectuer un beau Bondage. La suite logique de cette étape fut le bâillon, le bandeau.
A ce moment, il est temps de pousser le dressage de cette soumise en herbe plus loin. Un règlement intérieur est crée, en voici les grandes lignes :
Interdiction de porter une petite culote, des pantalons, des collants, des bas auto-fixant, des chaussures plates.
Obligation de porter les vêtements et sous-vêtement choisi par le Maître, escarpin et botte à talon haut de minimum 9 centimètres, des bas porte jarretelles, des chemisiers, des jupes et des robes facile à retrousser, de porter des tenues à thèmes, d’être toujours à la disposition du Maître. A la maison porter sa tenue de soubrette avec son collier et sa laisse, ces menottes de poignets et de chevilles. D’être au pied du Maître le soir devant la télévision, d’être toujours à disposition quand le Maître à envi d’une séance de Bondage pour se détendre.
Voila en quelque mot les bases du règlement, celui-ci n’est pas figé et reste ouvert à toute obligation supplémentaire.
Ma soumise respecte à la lettre ce règlement depuis ce temps.
Voila rapidement notre histoire, quand pensez-vous ?
Cordialement
Maître Phil